
Vous voulez vous débarrasser de vos anciens vêtements ? Vous souhaitez renouveler votre garde-robe pour arborer un nouveau look ? Pas de panique ! La robe patineuse est celle qu’il vous faut. C’est l’une des robes les plus tendance pendant l’été. Découvrez à travers cet article ce que c’est qu’une robe patineuse, ses différentes formes et à quelles morphologies elles sont adaptées.
Qu’est-ce qu’une robe patineuse ?
La robe patineuse est une robe assez flatteuse pour la silhouette. Elle accentue la féminité et l’élégance de la femme. Elle tient son nom des petites jupes que portent les patineuses artistiques. La robe patineuse peut être stylisée en fonction des occasions comme le mariage, le travail… Elle est adéquate pour toute situation. L’autre avantage est qu’elle peut être portée tant en hiver qu’en été. Trouvez de nombreux modèles sur nation-vintage.com .
Quels sont les différents types de robe patineuse ?
Entre autres, voici les différents types.
La robe patineuse courte
La robe patineuse mi-longue
La robe patineuse mi-longue est adaptée aux femmes qui se veulent élégantes et sophistiquées, sans exagérer. Sa longueur apporte à votre tenue, auparavant extravagante une touche de classique.
La robe patineuse longue
La robe patineuse convient parfaitement à toutes les femmes pulpeuses. Elle met vos formes en valeur et votre taille est extrêmement sublimée. Aussi, cette coupe de robe vous permet de cacher vos petits complexes avec subtilité.
La robe patineuse moulante
La robe patineuse moulante est faite pour toutes les femmes qui adorent le moulant. Vous pouvez porter cette robe pendant vos soirées, que ce soit en entreprise, des cocktails ou encore pour un rendez-vous galant. Sa texture vous mettra naturellement en valeur.
La robe patineuse chic
La robe patineuse unie
Voilà ! Vous savez tout sur la robe patineuse, ses différentes formes et les occasions auxquelles on peut les porter.